La nouvelle référence en matière de sécurité des opérateurs de l'appareillage

Les arc-killers des séries SV-25 et SV-50 brevetés de SGC nv SwitchGear Company portent la sécurité à un nouveau niveau.

Un arc-killer intégré éteint un arc en moins de 50 ms.

Notre arc-killer breveté est un système de détection et d'extinction d'un arc interne en le dirigeant vers un court-circuit métallique mis à la terre.

  • Protégez vos cellules et votre infrastructure
  • Très haut niveau de sécurité de l'opérateur
  • Temps d'arrêt très faible en cas d'incident
  • Moins de restrictions dans la salle d'installation.

La société de commutation excelle dans la fabrication appareillage moyenne tension sûr et fiable. Nos solutions d’appareillage peuvent être utilisées dans une large gamme d’applications primaires et secondaires. Vous recherchez un appareillage MT durable, facile à utiliser et doté de fonctions de sécurité intégrées? Nous proposons des produits AIS, GIS, SIS et des appareillages spéciaux pour tous les besoins.

Appareillage de qualité

La sécurité des opérateurs est notre priorité absolue. Nos cellules mv sont extrêmement durables et fabriquées avec des matériaux de haute qualité. Nous avons perfectionné nos cellules moyenne tension au fil des ans pour qu’elles soient non seulement plus sûres, mais aussi conviviales. Nos entraînements mécaniques sont faciles à manipuler et un retour visuel est disponible via un schéma synoptique sur la cellule moyenne tension elle-même. De plus, chaque compartiment de l’appareillage est fermé pour éviter la propagation de l’arc interne. Le cellules moyenne tension deSGC sont certifiés LSC2A avec portes ouvertes. Sûr à dire, si la qualité est ce que vous recherchez, SGC est le bon partenaire.

Appareillage de commutation moyenne tension avec arc-killer

Nous sommes très fiers de l’introduction de l’ARC-killer. Il est conçu pour résister aux arcs internes et protéger à la fois l’opérateur et l’installation. Nos ARC-killers éteignent un arc en 48 millisecondes.

Le ARC-tueur est une fonction optionnelle sur le DF-2 et le DR-6. L’utilisation des SV-25 et SV-50 en option arc-killer, surpasse les normes de sécurité les plus strictes. Ces produits de commutation mv sont plus sûrs que tout autre sur le marché.

DF-2 (+)

Appareillage isolé à l'air

DR-6 (+)

Appareillage à gaz isolé

Cellules moyenne tension

Toutes les cellules conçues et produites par Switchgear Company sont en cuivre épais, ce qui limite les pertes d’énergie. Ils sont également très flexibles en termes d’installation. Nos cellules modulaires telles que la DF-2 sont construites sur un concept modulaire, ce qui nous permet de fournir des solutions «sur mesure» pour tous vos besoins en moyenne tension.

Cela se traduit par un coût total de possession inférieur.

De plus, notre appareillage moyenne tension était conçu pour résister aux conditions météorologiques les plus difficiles . Vous recherchez des appareillages électriques pour les zones chaudes comme l’Afrique, les EAU, l’Australie, l’Amérique du Sud et plus ou plutôt pour les zones extrêmement froides comme la Scandinavie, le Canada ou autres, consultez notre premium line.

AIS

Appareillage isolé dans l'air

  • Toujours extensible
  • Quantité minimale de SF6 (LBS)
  • compartimenté
  • Disjoncteur mobile
  • 12 kV – 17,5 kV – 24 kV

SIG

Appareillage à gaz isolé

  • RMU – Isolation au gaz
  • Monobloc compact
  • Extension latérale en option
  • 12 kV – 17,5 kV – 24 kV – 36 kV

HYBRIDE

Appareillage hybride

  • Compartimenté et toujours extensible
  • Isolation de l’air + quantité minimale de SF6
  • 12 kV – 17,5 kV – 24 kV

The new benchmark in switchgear operator safety

SGC nv SwitchGear Company’s patented SV-25 and SV-50 series Arc-killers take safety to a new level.

A built in arc-killer extinguishes an arc in less than 50 ms.

Our patented arc-killer is a system for detecting and extinguishing an internal arc by directing it to a metal earthed short circuit.

  • Protect your cubicles and infrastructure
  • Very high level of operator safety   
  • Very low downtime in case if an incident
  • Less restrictions in the installation room.

Switchgear company excels in manufacturing safe and reliable medium voltage switchgear. Our switchgear solutions can be used within a wide range of primary and secondary applications. Looking for MV switchgear that is durable, easy to operate and has safety features built in? We offer AIS, GIS, SIS and special switchgear products for every need.

Quality switchgear

Safety of the operators is our top priority. Our mv cubicles are extremely durable and made of high-quality materials. We’ve perfected our medium voltage cubicles over the years so that it’s not only safer, it’s also user-friendly. Our mechanical drives are easy to handle and visual feedback is available through a synoptic diagram on the medium voltage cubicle itself. Moreover, each compartment of the switchgear is enclosed to prevent the spread of the internal arc. The medium voltage cubicles of Switchgear Company are certified LSC2A with open doors. Safe to say, if quality is what you are looking for, SGC is the right partner.

Medium Voltage Switchgear with Arc-killer

We take great pride in the introduction of the ARC-killer. It is built to resist internal arcs and protect both the operator and the installation. Our ARC-killers extinguish an arc in 48 milliseconds.

The ARC-killer is an optional feature on the DF-2 and the DR-6. The use of the optional SV-25 & SV-50 arc killer, surpasses the most stringent safety standards. These mv switchgear products are safer than any other on the market.

DF-2(+)

Air insulated switchgear

DR-6(+)

Gas insulated switchgear

Medium Voltage cubicles

All cubicles designed and produced by Switchgear Company are made of thick copper, which limits energy loss. They are also very flexible in terms of installation. Our modular cubicles such as the DF-2 are built on a modular concept, which allows us to provide “made-to-measure” solutions for all your medium voltage needs.

This results in a lower total cost of ownership.

Additionally, our medium voltage switchgear was designed to withstand even the harshest weather conditions. Are you looking for electrical switchgear for hot areas like Africa, UAE, Australia, South America and more or rather for extremely cold areas like Scandinavia, Canada or others, check out our Premium product line.

AIS

Air insulated switchgear

  • Always extendible
  • Minimal amount of SF6 (LBS)
  • Switchgear is compartmentalized
  • Withdrawable circuit breaker
  • 12 kV – 17,5 kV –  24 kV

GIS

Gas insulated switchgear

  • Ring main unit
  • Gas insulated
  • Compact monobloc
  • Lateral extension is optional
  • 12 kV – 17,5 kV – 24 kV – 36 kV 

HYBRID

Hybrid switchgear

  • Always extendible
  • Air insulation + minimal amount of SF6
  • Switchgear is compartmentalized
  • Withdrawable circuit breaker
  • 12 kV – 17,5 kV – 24 kV