Notre ligne compacte SGC

Switchgear Company est une entreprise de distribution d'électricité. Nous fournissons une gamme complète de solutions fiables  de distribution moyenne tension. Nous fournissons à nos clients des appareillages de coupure isolés dans l’air, dans le gaz et hybrides.

En plus de notre ligne Premium, nous proposons une ligne Compact. Ces cellules de commutation sont plus compactes et plus économiques. La gamme DR-6/DT-6 offre une conception compacte, sûre, fiable et économique, exempte de toute agression environnementale possible. Des extensions sur site sont possibles à tout moment sans outillage spécial ni conditions particulières d’environnement. Le système DR-6/DT-6 est le résultat d’une combinaison de technologies de conception modernes et de processus de production économiques, ergonomiques et écologiques. La structure complète de la cabine, qui se compose principalement d’éléments recyclables, est construite en tôles galvanisées de haute qualité. Elle est résistante à la corrosion et a une longue durée de vie.

En savoir plus sur notre gamme DR-6/DT-6

Pourquoi la compacité est de mise

Sécurité

La sécurité d'abord sera toujours importante pour SGC. Nous nous assurons que nos produits sont conformes à la norme IP68 et qu'ils ont passé avec succès plusieurs tests de sécurité. L'ensemble de la conception est mis à la terre et rendu résistant au toucher. Certains produits sont équipés d'un limiteur d'arc intégré, comme mesure de sécurité supplémentaire.

Tous les efforts de nos ingénieurs sont réunis dans la Compact Line pour la rendre sûre et durable, avec des performances optimales, pour les cas où l'espace est limité.

Fonctionnalité

Nos produits de la Compact Line peuvent tenir dans de nombreux petits espaces. Les petites dimensions permettent d'utiliser la Compact Line pour de multiples industries. Grâce à sa conception modulaire, vous avez la possibilité de faire différentes combinaisons. Sa conception compacte le rend facile à utiliser et ne nécessite qu'un minimum d'entretien. 

Economique

Une conception compacte se traduit par un prix plus bas. C'est l'une de nos solutions les plus économiques. Cependant, vous pouvez toujours compter sur la même sécurité et la même fiabilité que nos autres solutions SGC. Nos produits sont conçus pour durer, ce qui en fait un investissement fiable.

Découvrez notre gamme Compact Line

GIS - Gas-Insulated Switchgear | Medium Voltage | SGC

DR6-DT6(+)

La gamme DR-6/DT-6 offre une conception compacte, sûre, fiable et économique, exempte de toute agression environnementale possible. 12 - 17,5 - 24 kV

Technical info

AF-6(+)

C'est notre produit le plus compact : le "AF-6+". C'est une sous-station compacte pour l'extérieur.
12 - 17,5 kV

Technical info

DF-3(+)

Notre produit le plus compact : le "DF-3", est une solution d’appareillages de commutation AIS de haute qualité et à revêtement métallique.
12 - 17,5 - 24 kV

Technical info

Vous voulez plus d'informations ? Notre équipe est là pour vous aider !

Our SGC Compact Line

Switchgear Company is an electricity distribution company. We provide a complete range of reliable medium voltage distribution switchgear solutions. We provide our customers with Air-insulated, Gas-insulated and Hybrid switchgear.

Aside from our Premium Line, we offer a Compact Line. These switchgear cubicles are more compact and are budget-friendly. The DR-6/DT-6 range offers a compact , safe, reliable and economical design, free of any possible environmental aggression. Extensions on site are at any time possible without any special tooling nor particular surrounding conditions. The DR-6/DT-6 system is the result of a combination of modern design technologies and economical, ergonomic and environmentally friendly production processes. The complete cubicle structure, which consists mostly of recyclable components, is constructed out of high-quality galvanized plates. It is resistant to corrosion and has a long life span.

Learn more about our DR-6/DT-6 range

Why compact is the way to go

Security

Safety first will always be important for SGC. We make sure that our products are IP68-approved and have passed several safety tests. The entire design is earthed and made touch-proof. Some products are equipped with an integrated arc-killer, as an extra safety measure.

All the efforts of our engineers are combined in the Compact Line to make it safe and durable, with optimal performance, for when space is limited.

Functionality

Our Compact Line products can fit in many small spaces. The small dimensions make it possible to use the Compact Line for multiple industries. With its modular design, you have the possibility to make different combinations. The compact design makes it easy to use and it requires minimal maintenance.

Budget-friendly

A compact design results in a smaller price. It’s one of our most budget friendly solutions. However, you can still count on the same safety and reliability that our other SGC solutions offer. Our products are built to last, which makes it a reliable investment.

Discover our Compact line

Gas-Insulated Switchgear | Medium Voltage | SGC DR6DT6

DR6-DT6(+)

The DR-6/DT-6 range offers a compact , safe, reliable and economical design, free of any possible environmental aggression. 12 - 17,5 - 24 kV

Technical info

AF-6(+)

Discover the compact AF-6+. A compact substation for outdoor use that meets highest technical quality standards.
12 - 17,5 kV

Technical info

DF-3(+)

Our most compact product: the “DF-3”, is a metal-clad and high-quality AIS switchgear solution.
12 - 17,5 - 24 kV

Technical info

Want more information? Our team is here to help.

PDF - Corporate

Download our company profile

Send download link to: